Communion blood
TITRE: Communion Blood
AUTEUR: Chelsea Quinn Yarbro
EDITEUR:
RESUME:
Dans Communion Blood, le Comte Saint-Germain voyage de la Transylvanie à Rome pour aider un de ces amis en détresse. Nous sommes au 17e siècle, un temps où le pape a le pouvoir absolu, et sa » Petite Maison, » (L’Inquisition), représente la loi suprême.
Un vampire est considéré comme l’hérétique ultime, mais Saint-Germain met ses propres peurs de côté pour aider son ami et le non mort Niklos Aulirios qui est impliqué dans un différend légal.
Il y a plus de 1300 années, Niklos était le fidèle domestique d’Olivia Clemens, la bien aimée de St Germain, jusqu’à ce qu’elle trouve la Vraie Mort. Bien qu’elle ait tout légué à Niklos dans son testament, un jeune Allemand, Ahrent Jules Rothofen, a violé ses dernières volontés.
Il prétend être un parent du dernier mari d’Olivia, mais les vampires savent que ce » mari » était purement fictif. Rothofen fait partie de l’entourage de l’Archevêque Siegfried Walmund, un homme puissant qui utilise l’église pour faire avancer ses ambitions politiques et sa richesse personnelle…