Note utilisateur:  / 0
MauvaisTrès bien 

 

Couverture

 

TITRE: Le Baiser des Ombres

AUTEUR: Laurell K. Hamilton

EDITEUR: Fleuve Noir (collection Rendez vous Ailleurs) en moyen format, Pocket SF numéro 5838 pour le format de poche, J'ai Lu

 

RESUME

Merry Gentry est détective privée à Los Angeles. Une détective un peu particulière. L'agence qui l'emploie est spécialisée dans les dossiers étranges, elle a pour slogan "à affaires surnaturelles, solutions magiques".

Merry est aussi la princesse elfe disparue trois ans plus tôt que recherchent encore tous les paparazzi de la planète. Elle ne veut surtout pas qu'on la retrouve, car si elle retombait aux mains de sa tante, la Reine de l'air et des ténèbres, sa punition serait longue et horrible.

Tout va pourtant bien pour elle : réussite professionnelle, vie discrète, amant sans une goutte de sang humain... mais l'enquête qui se présente sent mauvais. Un membre de la cour procure à des humains un produit magique interdit capable de déchaîner une folie sexuelle. Des femmes meurent de tortures et d'extase. Même si à la cour des fées, le sexe et la douleur vont de pair, les accords passés avec les humains et la Reine n'autorisent pas ce genre de contacts entre les simples mortels et les êtres doués de pouvoirs magiques.

Plongée au coeur même de l'enquête, Merry est désormais l'objet d'une traque impitoyable. Quelqu'un veut sa mort et ses pouvoirs surnaturels ne suffiront pas à la protéger...

Commentaires   

 
#3 Luna 12-03-2011 16:33
larien 19.5/20

CE LIVRE EST EXCELLENT!!!!!! vraiment super book je l'adooooooooooo ooooooooooore!! ! vivmen le troisieme!!!!

Salamandra 18/20

Tout simplement waouh j'ai vraiment aimé ce monde a la fois cruel et érotique lorsque j'ai lu la caresse de l'aube je l'ai un peu moinretrouvé mais c'était tout aussi bien cette histoire de trahison d'enfant de reine des ténèbres et un soupçon sadique mais ou est la suite ?? seduced by the moonlight j'aimerai connaitre la suite
 
 
#2 Luna 12-03-2011 16:32
anaelle 16/20

TRrès bon livre avec une histoire pationnante et bien ecrite et des personnages beaux et intrigants

Morwen_LElfe_No ire 18/20

Férue et de fantasy et de littérature fantastique c'est avec étonnement que j'ai vu que cette fois ci elle traitait de la Faerie, habituée des romans policiers liés aux vampires et aux lycantropes. Elle se surpasse dans ce roman dont l'erotisme est trés présent ... notons son gout pour le vampirisme dans le mode de vie de ces Feys (sorte de hauts elfes en fait), je la trouve assez proche de Rice sur cet opus. En tout cas il est excellent !
 
 
#1 Luna 12-03-2011 16:31
Sarita 19/20

Laurell K.Hamilton change de genre. Elle nous avez habitué à des livres d'horreur policier. Là, nous sommes toujours dans un livre d'horreur plein de suspense mais nettement plus érotique. Sa nouvelle héroine mi-humaine mi elfe n'a pas froid au yeux. les scènes d'action et les scènes érotiques se succédent pour le plaisir du lecteur. Vivement que la suite soit publié en france.

Misao 15/20

Un très bon livre, surement moins bon que sa saga sur anita blake, mais ce n'en reste pas moins une très bonne série! de l'action, de l'intrigue, de bos jeune gens, toute l'ambiance de Laurell, on la retrouve fidèlement ... Je le conseille aux fans du genre, cela va sans dire, et j'attends impatiemment la suite! on trouve rarement mieux pour rendre quelqu'un heureux! et vous? vous en pensez quoi? dans le bon sens ou mauvais sens du terme ..... ^^
 

Recherche

Qui est en ligne?

Nous avons 4 invités et aucun membre en ligne